Commodités

Attendez-vous à des services de A à Zum

Salons

Passez aux salons !
Prendre l’apéro, partager des bouchées, un souper en regardant la télé, vous êtes à l’aise comme à la maison. Aires ouvertes. Déco d’aujourd’hui. L’espace est ambiance, les meubles sont harmonie. Billard, ping-pong et baby-foot. Plaizirs de vivre. Cliquez vite sur galerie pour tout voir!

Cuisines

Ce soir, des pâtes, demain, un chili.
Autour du grand îlot, on a envie de cuisiner. Très modernes, cuisinières et micro-ondes en quantité, vastes comptoirs, les lieux sont délicieux. On débouche un rouge, on trinque avec le monde, on se passe sel et poivre. Apportez vaisselle et compagnie. Les belles cuisines libre-service de ZUM. Une table et du bon temps vous attendent.

Internet

Branchement internet avec prise réseau dans les chambres. 5$/jour. 35$/ semaine. 75$/mois. Taxes en sus. Wifi gratuit dans le hall.

Buanderie

Pour un peu de petite monnaie, vous pouvez laver et sécher vos vêtements dans une buanderie à votre disposition dans chaque tour de l’Hôtel.

Épicerie

Allez faire un petit marché dans les épiceries du quartier.

Centre sportif

Le CEPSUM est ultra connu pour sa piscine olympique, son gym de près de 1000 mètres carrés, son bassin de plongeon, son mur d’escalade. À exactement deux pas de l’Hôtel. En grande forme pour seulement 11$/jour, taxes en sus. Visitez le cepsum.umontréal.ca

Téléphone

Oui allô. Je t’appelle du téléphone de ma chambre. Sans frais à Montréal.

Déjeuner et collation

Fini le casse-tête des p’tits creux ! Créations ZUM : jolies boîtes pratiques contenant un bon petit déjeuner ou une collation nourrissante. Chacune et chacun a sous la main et sous la dent tout ce qu’il faut pour satisfaire sa faim. Café Starbucks inclus. Seulement 8$ la boîte.

Taxi

Une voiture à l’Hôtel ZUM s’il vous plaît. Lignes téléphoniques directes connectées à une compagnie de taxi.

Stationnement

Espaces facilement accessibles. Billets disponibles à la réception. 17$/jour. 40$/semaine.

Distributrice

Fringales apaisées ici et maintenant. Breuvages, collations, friandises de toutes sortes dans les distributrices.

Bixi location de vélo

Vive l’été. On sillonne les quartiers de Montréal en BIXI. Système de vélos en libre-service à bas prix, BIXI est le transport urbain idéal. Liberté. 24/7. Tous les détails sur montreal.bixi.com

Autobus et métro

Deux autobus s’arrêtent juste devant le 2450, Édouard-Montpetit : le 51 et le 119.

Deux stations de métro se situent tout près de l’Hôtel : Université de Montréal et Édouard-Montpetit.

Tarifs et horaires sur le site de la Société de transport de Montréal : stm.info